Music 4 Pro Music 4 Pro
Menu

Harold KINET

Harold KINET Music 4 Pro

Lelectrolab est un projet musical créé par Harold Kinet, un jeune namurois. Pour lui, la musique est avant tout une émotion à partager, ses productions reflètent bien cet état d’esprit: son dernier album World Disclosure, est un astucieux mélange d’influences electro et de musiques de films. La mélodie et la puissance du son se lient entre brutalité et légèreté pour créer une harmonie unique.
C’est en 2009 qu’il sort son premier EP digital «Discocraft» sur le label belge 03Records. Ses premières sonorités marquent déjà son univers musical particulier partagé entre une musique agressive et des mélodies fines. Les sorties s’enchaîneront sur le label belge mais également sur Konectik Digital, un label lillois. Tasty Sugar, sa troisième sortie electro progressive rencontre un certain succès et sera sollicitée pour des compilations et des remixes. C’est avec son collègue et ami Malik Korati et son documentaire «C’DJ, l’avènement de la DJ culture» qu’il fera ses premiers pas dans la musique d’illustration en proposant son album «World Disclosure» comme bande son originale du film, celui-ci est diffusé sur BeTv (2014-2015).

Lelectrolab a collaboré avec de nombreux artistes comme Norton White, Dj Select, Steve Forget, Steve Dujacquier, Fafaleroi, Reactstable, Mad Radios, Dj Konectik... Il est également le producteur du groupe electro The DiscoClashers. Il vient de créer son label Qualia Records pour s’autoproduire et rassembler des artistes innovants.

Choisissez et écoutez une oeuvre de cet artiste.


Pied de Page
Logo Music 4 Pro ® © Copyright Music 4 Pro 2001 - Tous droits réservés - Mentions Légales
Document sans titre